Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
29 décembre 2014

Eoghan petit Korrigan

Le bonnet du Korrigan Eoghan

Pour Noël je n'ai fait qu'un seul cadeau maison cette année : l'occasion de reprendre le chemin du blog pour vous le montrer !

Il s'agit donc du Bonnet du Korrigan (et de sa maman, et de son grand-frère et de sa cousine...) de Solenn Couix-Loarer.

Dans le même style j'avais tricoté le gilet de naissance du Chaton Joli :)
Ma meilleure amie aimant l'univers fantastique et les jolies créations maison, j'ai choisi ce modèle pour son fils !

Il est tricoté en Madelinetosh Merino Light 100% mérinos superwash coloris Well Water (destinée à la base au Color Craving qui ne verra jamais le jour !).

 

Le bonnet du Korrigan Eoghan (4) Le bonnet du Korrigan Eoghan (5)

Le bonnet du Korrigan Eoghan (2) Le bonnet du Korrigan Eoghan (3)


Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des messages perso depuis cet été, tout va très bien de mon côté malgrè mon abscence ici je vous rassure :)
Mon petit rayon de soleil éclaire mes journées et il me reste une semaine à partager avec lui alors j'en profite encore et toujours :)

 

Je vous souhaite une belle fin d'année !

Et je vous embrasse !

 

Le bonnet du Korrigan Eoghan

 

Chaleureusement,

Tiphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super réussi ! Un ptit gars au look celtique avec ce bonnet (c’est ce que ça m'inspire ^^)
A
Je suis ravie que ta nouvelle vie de maman se passe tres bien. Profite bien de ton petit lutin !
I
Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille !<br /> <br /> A bientôt sur la toile<br /> <br /> Bises
M
Heureuse de te lire à nouveau ^^ Avec un bien joli bonnet pour reprendre le fil, j'ai hâte de découvrir tout ce que tu as pu concocter depuis tout ce temps ;-) bizzz
F
Que c'est agréable de te lire :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité