Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
20 avril 2016

Mon premier jogging :)

Pas pour moi mais pour le petit Chaton !

Et oui je continue ma lancée avec le magazine Ottobre qui est décidément très inspirant !

  InstagramCapture_9df1771d-cea5-45ce-b3dd-d543c7056eab  InstagramCapture_f320200f-d157-4ae8-aeb6-fabf548d2fbb

Voici le modèle Arrow de la collection Printemps 2016 : un pantalon en molleton avec des poches devant, des poches plaquées à l'arrière, une fausse braguette et une taille élastiquée !

Le tissu vient toujours de ma commande chez ma petite mercerie ;) Je suis très contente de la qualité. Je vais maintenant évaluer sa durabilité et sa résistance face aux chatonneries du quotidien !

Jogging triangles 3A (3)  Jogging triangles 3A (5)

Jogging triangles 3A (9)

Jogging triangles 3A (6)  Jogging triangles 3A (7)

Jogging triangles 3A (4)

Jogging triangles 3A (8)  Jogging triangles 3A (10)

Il est tout doux à l'intérieur, j'adore ! Je suis vraiment contente du résultat et j'ai déjà envie d'en refaire ! Dans le magazine ils proposent une version jean avec des surpiqures contrastantes c'est tentant :) Je vois aussi une version short pour les beaux jours !

Mais pour l'instant place aux photos en situation :

P1200401  P1200402

P1200417  P1200422

Taille 3A pour Axel, 22 mois

P1200429  P1200435

 

BONNE COUTURE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Huuuum ça doit être ultra douillet à l'intérieur :)
M
Hello Mademoiselle! :-)<br /> <br /> C'est drôle, je viens de recopier plusieurs patrons du dernier Ottobre (celui d'été) pour mon petiot, et en voyant ta belle réalisation, je suis encore plus motivée pour m'y mettre!<br /> <br /> Tu as cousu la taille 92cm, c'est ça? Peux-tu me dire si ton fils est plutôt grand ou non? Le mien est très grand mais tout fin, alors j'ai du mal à me décider sur la taille à choisir...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, à bientôt!
T
J'adore le tissu! et ça doit être trooop confortable!!! :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité