Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
28 avril 2016

Pochette liberty !

En ce moment j'ai envie de ranger mes tricots dans des pochettes distinctes. Après le gros sac Poupées russes, je voulais un petit modèle pour y ranger les bonnets, les chaussettes, la layette en cours...

A ce propos je tiens à notifier que je n'ai que deux en-cours ! Le pull dont je vous avais parlé (il me reste la deuxième manche à tricoter) et celui qui se cache justement à l'intérieur : une paire de chaussette pour le Fennec qui se plaint d'être toujours au second plan quand il s'agit de réalisations faites maison !

Pochette liberty (1)

Le modèle est 100% maison. Ce liberty correspond aux chutes de la doublure du sac à langer du Chaton. Je l'adore ! Cette fois je voulais qu'il soit bien mis en valeur : le petit passepoil fait ressortir ses jolies couleurs. J'ai tout entoilé pour une meilleure tenue de la pochette et elle est doublée avec la  même doublure que la turbulette "Ratons farceurs" du Chaton.

Pochette liberty (2)Pochette liberty (3)

Et donc pour les curieuses voici la laine choisie ! Elle est elle aussi parfaitement raccord avec la pochette c'est merveilleux ! Il s'agit donc de la laine LANG Jawoll superwash 75% wool, 18% nylon, 7% Acrylic.

Le modèle des chaussettes est lui aussi maison. Il faut dire que le Chéri n'aime pas trop les fantaisies alors j'ai du me réfreiner aussi bien sur la couleur que sur le motif :) L'important c'est que ça lui plaise et surtout qu'il les porte !

InstagramCapture_b6fd9dd3-bbe8-41a3-9370-77f90a9dd541

 

La suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha je me disais bien que ce tissu me disait quelque chose ! C'est jolie cette petite pochette maison ! Ça veut dire quoi entoilé ? Imperméabilisé ?<br /> <br /> <br /> <br /> La laine choisie a l'air trop confort !! elles vont être top ces chaussettes !
A
Jolie comme tout !
G
Oh ! Quelle superbe pochette à encours ! Une pochette de luxe !
T
Ouuuh joli joli! et en plein #àbasleschutes ?! ;)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité