Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
30 avril 2016

Triangle

P1200468

Je ne sais plus lequel des trois je préfère ! Ce qui est sûr c'est que je me suis beaucoup amusée à assembler le devant de celui-ci :)

Le modèle est issu du magasine Ottobre Printemps 2015. J'ai littéralement craqué sur l'original et j'ai choisi les mêmes couleurs ! Je ne pense pas le refaire car je n'imagine pas d'autres associations de coloris ! C'est fou ça !

P1200464

Les jerseys viennent de ma commande mapetitemercerie. Cette fois l'encolure et les manches sont bordées de bord-côte. J'ai procédé un peu à ma sauce car je trouvais les finitions pas terribles avec les explications du patron. Mon travail n'est pas non plus parfait, il faut que je m'améliore encore :) Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

P1200360  P1200365

P1200465  P1200466

Il semble tailler un peu plus grand que les modèles avec raglans pour la taille 3A.

Il sera porté lors des soirées d'été ou au début de l'automne...

P1200463

 

HAPPY COUTURE
A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !
F
Tu me fais le même? :D
S
Holala mais j'ai raté ça aussi ! C'est trop tendance ce petit haut et très bien réalisé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les associations de couleur, simplement changer le jaune par n'importe qu'elle autre couleur permettrait d'assembler le top avec un autre pantalon coloré.
S
j adore l'assorti ! bravo :)
K
J'adore.
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité