Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
6 septembre 2016

Datura pour moua 1/2

Cela faisait bien longtemps que j'étais en possession du patron Datura de Deer and Doe et c'est après avoir cousu la version de Fiona que j'ai eu envie d'optimiser toutes mes chutes de tissus préférés en petits hauts d'été !

J'adore ma robe de Princesse Paon mais le côté satiné + la "traine" la rendent difficile à porter au quotidien :) J'ai donc utilisé l'envers (plus mat) pour me coudre cette blouse et pouvoir la porter au travail :)

 

P1210936

Je ne porte jamais de col claudine, j'ai testé cette version pour changer un peu mes habitudes vestimentaires et je dois dire que je suis très très contente du résultat :)

J'avoue qu'elle ne passe pas beaucoup de temps dans mon placard : aussitôt lavée aussitôt portée :)

 

P1210944 P1210945

P1210946 P1210947

 

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, les finitions sont impeccables tant sur l'endroit que sur l'envers !

Pour cette cousette j'ai pu inaugurer mes nouvelles étiquettes dorées "LA YUKI" de chez Nominette :)

 

P1210925 P1210926

 

P1210933 P1210942

 

P1210939 P1210936

Petit zoom sur mes boucles d'oreilles maison lors d'un atelier bijoux chez Fiona :)

 

A TRES VITE POUR LA SUITE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hooooooo c’était des boucles maison ? La classe !! <br /> <br /> A décliner à l'infini ce patron et sans modération ! ^^
G
Cette Datura est ravissante avec son petit col Claudine ! Moi aussi j'ai le patron depuis longtemps et je ne l'ai pas encore cousue ...
M
Elle est très jolie ! j'adore la couleur !!
K
Jolie réalisation du col et de l'ensemble. Bravo!
A
Elle est superbe, j'adore la couleur !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité