Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
21 juillet 2017

Prête-moi ta plume... pour écrire un mot.

encrier3

Je tiens en tout premier lieu à remercier Christelle, Tricot&Stitch, qui, par son enthousiasme débordant et son énergie m'a invitée à participer à la toute première Sock Design Party. Elle m'a aiguillée (sans mauvais jeu de mot) et coachée tout au long de cette aventure !
Merci d'avoir insufflé cet élan créatif en moi !

Merci à toutes les participantes qui, à travers nos échanges sur le forum, ont partagé avec moi leur éxaltation, leurs doutes, leurs échecs, leurs craintes et leurs succès... Ca a été un réél plaisir de vivre ça avec elles et j'espère les retrouver au RDV de la Sock Design Party Vol 2 !!

Un grand merci à Mélise, la Boutiqueuse, pour son travail de mise en page, sa patience et sa disponibilité. C'est son investissement personnel qui a permi à cette collection d'être toute en harmonie.

Merci à mes amies pour leurs précieux avis sur mes prototypes, leurs encouragements... Mention spéciale à la Bichette, qui a bravé l'inconnu pour tester mon modèle et qui m'a bien épaulée dans la dernière ligne droite ! Mention spéciale à mon amie d'enfance également, Aurélie, qui a dessiné le logo de "Quand le chat n'est pas là" où les souris tricotent avec leur queue, j'adore !

Merci à mon Chéri d'amour d'être là, de gérer les problèmes informatiques et surtout de prendre des photos dignes d'un professionnel !

Et puis merci à mon Chaton qui a apporté sa note de gaïté au processus en enfilant les chaussettes en cours de tricot et me réclamant les mêmes "bottes de chevalier" !

Enfin merci à vous pour l'intêret que vous portez à mon blog. J'espère que ce modèle vous plaît et que vous trouverez l'inspiration ainsi que l'oiseau qui vous prêtera sa plume !

Chaleureusement,

Tiphanie

logo pote 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette légendaire reconnaissance encore si bien exprimée !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité