Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
3 septembre 2017

Ya du dino dans l'air... 2/2

Et avec les chutes du tissus dino j'ai pu réaliser un joli petit caleçon !

Sur le devant j'ai vraiment découpé les pièces du patron pour faire figurer le tricératops et les dinos en évidence. Les raccords sont bons d'un côté.

Sur le dos (qui est également en trois parties) j'ai vraiment coupé dans les lambeaux de tissu sans me prendre la tête !

 

Tee-shirt et boxer dino pour ses 3 ans (10)

 

L'élastique n'étant pas adapté pour les sous-vêtements, j'ai choisi de le recouvrir avec une ceinture pour le confort.

Pas facile de trouver des élastiques pour caleçons qui ne fasse pas trop homme (genre avec SPORT écrit en gros etc...).

 

Tee-shirt et boxer dino pour ses 3 ans (11)

Tee-shirt et boxer dino pour ses 3 ans (12)

Tissu : jersey sweet dino kaki, 275g/ml, 95% coton, 5%spandex
+ chutes de mon sweat Maman Louve pour la ceinture

Patron : 15. Mr. Leopard (caleçon B), Ottobre hiver 6/2016

Taille : 104/110 équivalent 4/5 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce boxer !
S
Des dinos partout, partout !! Il est super chou ce caleçon. Hâte voir les prochains, ça doit être amusant à faire et rapide ?
K
Bravo. De quoi se sentir pousser des ailes, pour la rentrée des classes...
A
Il est génial, bravo !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité