Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
6 septembre 2017

Cape ou pas cape ?

J'ai emmené mon petit garçon chez Mondial Tissu, on a choisi plusieurs tissus ensemble.

Il voulait une cape de Batman alors on a acheté 1m de ce satin noir !

Cet été il m'a régulièrement rappelé "n'oublie pas que tu dois me coudre une cape de Batman et aussi un sac pour l'école et une armure de chevalier avec un blason !"... Oui je sais Chaton, la liste de mes projets est sans fin !!!

Cape de Batman

Patron : Maison, basé sur la jupe asymétrique de la Réglisse

Tissus : 100% satin de polyester, Mondial Tissus


Avec le pied ourleur de mon kit ça va super vite !


Pour ce qui est du systeme d'attache j'ai longtemps réfléchi, acheté du scratch...
Et puis finalement j'ai simplement cousu à la main une pression : comme ça il peut attacher sa cape tout seul, ça tient bien mais se détache tout de suite en cas de problème !

Et voilà un petit garçon heureux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité