Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
7 septembre 2017

Edelweiss

 

A défaut de plonger les pieds dans l'eau de la piscine, je les plonge dans mes nouvelles chaussettes adorées !!

 

P8270044

 

Patron : Edelweiss de Tricot & Stitch

Laine : Cascade Yarns Heritage Solids coloris 5630 anis

 

P8270042

Coup de foudre pour ce modèle dès sa sortie !

J'ai préféré suivre les indications du talon Fish Lips Kiss Heel par habitude.

P8270038

Ca me fait deux paires pour l'automne hiver !!

Je suis contente!!

Le Chaton veut les mêmes chaussettes "Reine des neiges" mais je n'ai plus assez de métrage...

La suite au prochain épisode !

 

BON TRICOT !!!

et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ! Bravo !!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité