Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
7 juin 2011

Pik Nik Douille

Alors voilà, on y est, c'est le jour du ptit défi de Casa !
Le thème est le pique-nique et moi j'avais déjà en tête de coudre un plaid pour aller au parc !

J'ai utilisé le tuto du blog on va voir si je m'y tiens très bien expliqué :)
Le tissu, je le voulais printanier : des oiseaux, des fleurs ... Un petit côté regressif comme j'aime :)
Et puis maintenant, avec le recul, je lui trouve un look trop seventies :(
Peut-être que c'est la faute de la bordure qui met trop en valeur les grosses fleurs oranges ...

P1020761
Tissus Oiseau chanteur de Riley Blake acheté ici

 

P1020759

Tadaam !

P1020758P1020760

Les autres pique-niques sont ICI !


J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Pénélope Bagieu : j'ai dévoré le tome 2 de Joséphine :)
Et merci à la Bichette de m'avoir fait découvrir ses BD !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'adore le tissu.
L
Trop sympa ce tissus, j'adore les fleufleurs et le orange alors félicitation!!! et merci pour le tuto (à tester rapidement)<br /> à bientôt
S
moi qui adore les 70 s. j'adore !!! et le orange aussi(mes chaussures et mon sac sont de cette couleur!!) et il faut du peps, pour faire la fête en plein air!!!<br /> j'aime beaucoup ton plaid!!
M
Trèèèès joli ! Et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !
P
J'adore! Ces couleurs, cet imprimé et ta réalisation, bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité