Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
13 juin 2011

Hubert le Hibou

Voici un petit doudou tout simple réalisé avec des coupons édulcorés (100% coton) et du feutre (100% laine). Pour le rembourrage j'ai utilisé des chutes de tissus.


Hubert le Hibou (0)
Hubert le Hibou (2)

Hubert le Hibou (3)


Y faut dire c'qui est : il est assez difforme mais c'est ce qui fait son charme :)
C'est sur qu'on voit bien qu'il est taillé pour marcher et non pour voler vu les ébauches d'ailes dont il est doté et puis avec son bec de Toucan, il doit beaucoup manger alors impossible de décoller ...

Bref, les tissus sont issus du pack Central Park de Kate Spain pour Moda acheté ici.
Et le modèle vient d'ici : Doudous à coudre de La SArdine.

P1020912


Pour finir le voilà incognito dans son papier cadeau :

Hubert le Hibou (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignon !!!
T
oooohh il est trop chou!!<br /> j'ai hâte de m'y mettre aussi!!
Z
Trop mimi !!!! moi je le trouve pas difforme :D d'un coté c'est le premier de cet espéce que je rencontre!!! :)
C
JA-DORE !! Il est excellent ! Il me fait trop rire et en même temps il est trop chou :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité