Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
19 août 2011

Dans ma valise il y a ...


... une jolie robe d'été !

Ma petite robe d'été (8)
C'était maintenant ou jamais !
J'ai utilisé le tuto de Sandra. Il s'agit de la robe Tombouctou sur laquelle j'ai littéralement flashé depuis que je l'ai vue chez elle !
Les seules modifications que j'ai faites concernent les fronces de devant : j'ai préféré faire de simples plis au centre pour un meilleur tombé.

Ma petite robe d'été (2)
Robe en liberty Delfie Gold/ Indigo/ Anis
achetée chez l'Entrée des Fournisseurs à Paris.

Ce ne sont pas du tout mes couleurs et pourtant j'ai craqué devant ce tissu et le réservais à ce projet depuis plusieurs mois déjà. Je vous le montre en gros plan il est tellement beau ! J'ai même l'étiquette assortie, c'est fou :)

Ma petite robe d'été (9) Ma petite robe d'été (7)

Et pour la voir portée ce sera à la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moi qui découvre ce tuto, merci! ton résultat est frais et à l'air très sympa à porter.
A
Vraiment ravissante et elle a l'air super légère à porter, idéale pour l'été en somme!<br /> Et c'est vrai que le tissu est craquant!
L
waouhhhh!!! super jolie cette robe. Grrrr je suis très jalouse, moi j'avais pas ça dans ma valise hihihi!!<br /> bizzzzzzz
S
Très jolie... J'aime beaucoup ce liberty (que je ne connaissais pas!)<br /> Vivement les photos portées..
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité