Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
7 décembre 2011

Oiseaux de Norvège

Voici ma participation au p'tit défi du 7 de Casa : un joli pochon ultra coloré pour ranger mes chaussures de badminton dans mon sac de sport !

Oiseaux de Norvège (1) Oiseaux de Norvège (3)

Tissu Oiseaux de Norvège de Michael Miller (acheté ici)
Doublure en coton rose fluo (MT)
Ruban satiné (Loisirs et Création)
Grosses perles bronzées (perles&co)
Ruban imprimé "petit bonheur" de mon stock

Oiseaux de Norvège (7

Oiseaux de Norvège (4) Oiseaux de Norvège (8)
Oiseaux de Norvège (6)

Il n'est pas impossible qu'il finisse en sac à tricot
à la manière des PRETTY CHEEP PROJECT BAGS
de Blue Sky Alpacas, j'avoue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tres chouette ton pochon, tu vas faire des jalouses au badmington ! Moi, je suis justement en train d'apprendre a faire des pochons qui ressemblent vraiment a des pochons car mes premiers essais etaient un peu catastrophiques !
C
Voilà un défi réussi!!et quelle bonne idée que cette pochette pour les chaussures de badminton!!
M
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Et ce tissu est génial ! J'adore !!
A
Ca c'est la classe! Ton pochon est ravissant! J'ai eu des idées pour ce défi mais le temps qu'il fallait pour les réaliser! Et puis, on a un projet sur le feu: on va se marier en mai! Et j'ai décidé de faire ma robe moi-même, oui madame! Bref, je fais des découpages dans des magazines, je me documente sur les particularités couture des robes de mariée (j'ai acheté un livre sur Amazon à ce propos), je fais des essais pour les décos des tables, bref, tout un programme!<br /> En tout cas bravo pour ton défi!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
B
Très joli travail!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité