Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
17 mai 2017

Boxer 100% kawaii

かわいいかわいい = kawaii = mignon en japonais

 

Modèle : Boxer Warren de Monsieur est une traînée, modèle A avec ceinture cachée

Tissus : 45 cm de jersey Acron Valley green de Riley Blake chez Ma petite mercerie

Taille : L, élastique 75.5cm cousu bord à bord avec un point zigzag

N'ayant pas les mensurations du principal intéressé et oeuvrant en cachette, j'ai choisi de supprimer le gousset de façon à coller le plus possible avec le Dim à sa taille. C'est la seule modification que j'ai apportée.

J'attends son retour sur la taille avec impatience, j'éditerai alors ce message pour celles que ça intéresse !

 

P5140091

Il n'y a pas d'âge pour aimer les renardeaux :)

 

P5140097
P5140094
  P5140096

Les surpiqures sont réalisées au point élastique de ma MAC. Je ne suis toujours pas décidée à tester l'aiguille double alors je fais deux passages parallèles et ma foi ça fait propre.

Le modèle ne comporte pas de coutures ni sur les cotés, ni dans le dos donc la pièce principale fait tout le pourtour du boxer. J'aurais aimé réussir à ce que les renards soient parfaitement symétriques sur le devant...

 

P5140092  P5140088

 Cette couture m'a beaucoup plu, on peut vraiment jouer avec les couleurs, les styles, les options qu'offrent le patron...

J'ai choisi de cacher la ceinture car je n'ai pas d'élastique adapté pour la lingerie. La prochaine fois il faudrait que j'essaie avec du fil mousse à l'intérieur des boucleurs de la surjetteuse pour un confort optimal !

P5140093

Et pour compléter ces cadeaux maison, j'ai emballé 30 michokos dans un joli papier avec une citation inspirante écrite à l'intérieur.

 

P5150101

Le petit origami pinguin est fait par le Joli Chaton :)

Et puisqu'il me reste des chutes je vais sans doute lui faire une version à lui aussi :)

 

Bonne couture et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihi excellent !
N
Effectivement, il est trop kawaï ce boxer ! Mais mon préféré reste le boxer smoking vraiment trop top !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité