Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
22 juin 2011

Je vous mets au défi ...

... de deviner de quel animal il s'agit !

Je suis dégoutée : le modèle était trop mignon et le mien il ressemble à rien :(

J'ai utilisé les mêmes carrés de tissus que la dernière fois mais j'ai utilisé du rembourrage pour le remplir.

Aller, à quoi ça vous fait penser ?

P1020951

P1020952

P1020953


Ne vous lâchez pas trop quand même, je ne sais même pas si je vais oser l'offrir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'article date un peu mais n'empeche qu'il m'a donné le sourire!! Il est très mignon ce ptit caribou!! :P
M
Il est adorable ce petit chien ! :) j'espère bien que tu as osé l'offrir ! Ca aurait été dommage ;)
M
j'arrive aprèsla réponse, mais je le trouve vraiment très chouette, et loin d'être raté !
T
Je valide :)
C
C'est déjà bien d'avoir trouver que c'était un chien, non ? :D<br /> Vu ces grandes oreilles et ses taches sur son pelage je dirais ... Un basset. Mais quand on regarde bien, ses oreilles sont bien droites, et son museau court ! Il a le poil court et soyeux .. peut être un boxer...<br /> Nan mais sérieux ... comment veux tu qu'on fasses la différence ? :D Y a une sacré marge entre le basset et le boxer !<br /> <br /> "PS : Zazou confond la girafe et l'otarie elle a une excuse, mais Hugo ..." Mdr ! :D
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité