Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
1 décembre 2011

Avent Noël

Changement de décor pour cette douce période : les couleurs et surtout la bannière !!
Du sur-mesure avec mon infographiste personnelle, quel luxe n'est-ce pas ?

banniere noel1_3

Saviez-vous que selon une ancienne croyance, le jour de la semaine auquel tombe Noël exerce une influence sur le cours des événements?

Noël vint un lundi et tout se perdit… Quand Noël tombe un mardi, pain et vin de toutes parts… Noël le jeudi, c’est la famine… Mais s’il tombe un vendredi, le blé roule sur la cendre… Si le jour de Noël se trouve être un dimanche, les ennuis de l’hiver viendront en avalanche…

Au moins on a évité la famine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et coucou!!!! c'est moi...c'est bien vrai que quand le chat n'est pas là...toi tu t'arrêtes pas hihi!!<br /> Plein de nouvelles choses à découvrir sur ton blog<br /> En tout cas ta bannière est très chouette (avant le 25 il faut que je m'en fasse 1 hi!)<br /> je file voir le reste<br /> Bizzzz
A
Très sympa ce changement de look pour les fêtes de Noël! J'adore! Et je suis rassurée pour la famine, Merci!
T
ohlala trop la classe bichette!!
C
Oui on a évité la famine mais c'est quand même pas rassurant...
A
J'adore, elle est superbe !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité