Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
1 janvier 2012

2012 et son lot...

... de bonnes résolutions bien sûr !

Si si ! J'y tiens ! Chaque année je me motive pour vaincre mes vieux démons et corriger de mauvaises habitudes ET CA MARCHE !
Je n'arrive plus systématiquement en retard à mes RDV (2009) et je n'ignore plus les courriers administratifs ennuyeux à mourir dans un coin en espérant que ce ne soit pas important (2010) !
Formidable n'est-ce pas ?

Nouvel an
Pour 2012 il faut :
1. Finir d'amménager l'appartement +++
2. Reprendre la basse (abandonnée depuis cet été) ++
3. Maintenir les autres !

Bon. Il est vrai aussi que j'avais décrété que je passerai
moins de temps sur internet en 2011 et que c'est
justement l'année où j'ai crée ce blog mais bon...
Il vaut mieux payer ses impôts non ?


IMG_3201


Il est temps de vous souhaiter tous mes voeux de Bonheur, de Santé, de Créativité, de bon Régalou et d'Amour pour cette nouvelle année !!


Et j'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir ++++

BONNE ANNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une bonne et heureuse année! Qu'elle soit riche en bonnes surprises!!!
F
Bonne année à toi aussi!!!
A
Bonne Annee a toi aussi !
L
Une très bonne année à toi aussi!!!! Bon courage pour la reprise de la basse! c'est difficile de tenir ses bonnes résolutions! :-)
A
Hello!<br /> <br /> Tous mes voeux à toi aussi pour cette nouvelle année et merci pour tes voeux postés sur mon blog!<br /> <br /> Aaah, les bonnes résolutions, je n'y ai pas encore pensé en fait mais on a jusque fin mars pour se fixer ses résolutions, non ???<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Aline Praline <br /> <br /> PS: Moi j'ai même un feutre qui se met sur la tête!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité