Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
18 mai 2012

1 AN !!!!

1 anBougie "pelote" cadeau de la Bichette
Papier "Summer days" by Bella Road

1 an en chiffres :

- 156 billets postés
- 5 990 visiteurs
- 716 commentaires

1 an d'échange :

C'est vrai qu'au départ je ne pouvais même pas concevoir l'idée d'avoir un blog : je trouvais que je passais déjà trop de temps sur celui des autres... Et puis je me disais que je n'aurais jamais assez de quoi meubler cet espace...

Aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence : j'adore ça ! Partager avec vous mes réalisations, mes casse-têtes, mes délires et mes déceptions c'est un vrai BONHEUR ! Cet univers bienveillant est une source de joie supplémentaire !


1 occasion de vous dire un grand MERCI !


Parce que je suis de plus en plus à la bourre pour répondre à vos commentaires qui me font tous toujours plaisir :)
Parce que quand je lis vos impressions, quand je reçois vos conseils, quand je vous vois sourire derrière l'écran c'est pour moi une belle récompense !

Aujourd'hui j'ai envie de vous offrir quelque chose en retour ! Je tirerai au sort le nom de la gagnante le 1er Juin ! Vous avez donc jusqu'au 31 Mai à minuit pour participer !

1 occasion de changer de look :

Une nouvelle bannière printannière qui durera le temps du jeu ! La réalisation est made in Soeurette, petit cadeau spontané qui me réjouit :) Merci encore ;)

banniere_printemp3

Pour jouer vous laissez un petit mot sous ce billet, c'est facile !
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
happy blog anniversaire to you, longue vie à lui.<br /> <br /> et pour la bichette je tape 1
I
... au chat et aux souris !<br /> <br /> Un an de créativité et de sourire ! Bravo ! Bises
S
Je l'ai déjà dit mais joyeux anniversaire à ton Blog ! <br /> <br /> 156 billets posté ça fait presque un tous les deux jours... quel production ! <br /> <br /> <br /> <br /> Entre la cuisine, la lecture, le scrap, la broderie, le crochet, la pâte fimo, la couture, les origamis... Je te souhaite pour cette nouvelle année, une nouvelle catégorie à ton blog !
C
1 an déjà!! bravo pour cette année de création..et cette nouvelle bannière est vraiment superbe
M
Un an, c'est tout ?! Tu es sûre ?! Au fil de nos échanges j'ai l'impression de te connaître de plus en plus, et depuis bien plus longtemps, c'est drôle.... happy blogday en tout cas ! J'espère que nos échanges continueront dans cette 2ème année, sur nos pages, et peut être même en vrai ?<br /> <br /> Longue vie à l'ami phoque ^^ !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité