Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
1 août 2012

Paisible

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je marche par phases. En ce moment, j'ai très envie de couture ! D'autant plus qu'une vague de collègue est enceinte !
J'ai jeté mon dévolu sur la petite robe froncée des Intemporels pour bébés d'Astrid le Provost :)

Choisir un joli tissu...
Recopier le patron...
Piocher dans ma boîte un biais et un passepoil en liberty à assortir ...

obe froncée à pois (1)

obe froncée à pois (2) obe froncée à pois (3)


Tout ça sur fond de guitare avec la musique du jeune coréen Sungha Jung que je vous invite à découvrir ! Le Fennec et moi on est FAN +++
Sa musique me transporte, m'apaise et m'éblouit : il joue à la fois la ligne mélodique, la rythmique et la basse avec seulement 2 mains ! Je crois que ma préférée est They don't care about us de l'album Irony ! Fragile aussi est magnifique !
Je pourrais toutes vous les citer en fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable, la petite robe !!
C
vite la suite !!
A
J'ai hâte de découvrir la suite
A
Hello!<br /> <br /> J'ai des phases aussi et souvent je suis décalée et question tricot, je tricote des trucs d'hiver en été!<br /> <br /> J'ai trouvé très chouette ton post sur la cueillette, ça donne envie de manger des fruits!<br /> <br /> A +!<br /> <br /> Aline Praline
M
AhAH ! encore de jolies à nous montrer bientôt ?! Finalement, tu fais tout de même une robe ?!<br /> <br /> Moi aussi, je suis comme toi, j'ai mes phases, et bien souvent (trop souvent ?) l'arrivée d'un nouveau tissu, de perles toutes neuves ou d'un nouveau fil à tricoter vient chasser le projet en cours...pas bien...;-)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité