Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
6 mars 2013

WIP

LilasWork In Progress pour les non initiées :)

Une couleur et une matière aussi douces l'une que l'autre avec la Pure Alpaca de Cascade Yarns colori lilas clair achetée chez Lil Weasel au salon de l'aiguille en fête (merci Bichette).

Voilà ce qui m'occupe en ce moment, du bonheur ce tricot même si en ce moment je détricote plus que je ne tricote !

1019

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de rien! allez courage!!! bizz
F
hihihihi!!! détricote bien alors! bon courage moi j'ai baissé les bras pour le tricot! <br /> <br /> pas assez patiente! hhiih<br /> <br /> bises
C
Tricotes bien !
S
Wahou, "WIP", une image "keep calm" c'est un poste dans l'air du web dites moi !
C
Bon courage avec ce tricot!!! Je suis sûre que ça va être magnifique
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité