Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
23 juin 2013

Zzz Box

P1110589
Envieuses de la little box et autres chouettes kits reçus par la Bichette, on a décidé avec les filles de se faire nous-même des boxes !
Le délais est de 3 mois pour réaliser une box sur le thème de notre choix ! Le 18 Juin, on se réunit toutes et on échange !

Moi j'ai choisi de partir sur le thème de la sieste :

P1110585 P1110580

Un petit paquet de chips customisé, un coussin nuage brodé main,

P1110584 P1110593

3 tisanes mises en sachet par mes soins, des bâtonnets d'encens "sieste sous le figuier",

P1110578

L'inspiration pour le nuage vient de chez Zü :) J'ai utilisé mon dernier coupon façon liberty.

P1110581 P1110587

un cache-yeux et une brume d'oreiller ♥ à l'orange douce (Nature & Découvertes) !

De mon côté j'ai reçu la Fraisy Box,
plus de détails et de photos sur notre échange ICI !

P1110595

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quelle idée brillante! Entre potesses (et poétesse de la sieste)! Bravo challenge réussi! Je file voir ta box reçue en échange!!
A
Super idee ! Et alors la tienne elle est ou ?
G
Une box qui fait rêver! <3
C
très sympa et chouette idée que de vous faire des kits !
R
c'est très réussit, j'adore. Ton thème est génial et original
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité