Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
15 juillet 2013

Petit atelier couture avec la Soeurette !

Un grand moment !

Elle avait quelques ourlets à faire alors c'était l'occasion de voir si mon Chéri avait retenu la leçon : il a sorti sa feuille de notes, lu à haute voix et conclu rapidement en disant "c'est facile" juste avant de se tailler...

P1110856


Devant tant de goujatittude, j'ai décidé d'accompagner ma soeur pour chaque étape :

P1110858 P1110865


A peine quelques minutes plus tard... voici le résultat :

P1110871 P1110872

Photos réalisées sans trucage, ça va sans dire... heum !

Les autres robes étaient en jersey, jamais cousu cette matière : l'occasion d'utiliser le point overlock fermé avec une aiguille strech !
Et hop une corde de plus à mon arc !

P1110910

Pendant ce temps là, dans la pièce d'à côté, la Soeurette débutait son projet de l'été : le combishort !

Des fous rires, de la minutie et surtout une nouvelle discipline = la couture acrobatique !

Les contorsions et autres postures improbables en image :

P1110874 P1110883

P1110936
P1110898
 P1110948

P1110939
Encore un teasing de fou, on garde la couture pour une prochaine session mais pour pas vous laisser sur votre faim j'ai quelque chose à vous montrer...

Voici en avant première la nouvelle collection automne-hiver grunge  : entièrement réalisé à base de chutes !!!

délire

Aller Ciaooooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaah le virus de la couture continue a se propager!!!!
M
Mais quelle chance de s'entraîner en famille dans des aprem couture!
Y
Ca avait l'air bien sympa ce ptit atelier :)
C
Une belle détente en famille.
S
Le Fennec n'arrivait même pas à se relire ! Comment voulait il que je m'y retrouve...<br /> <br /> Un atelier couture bien remplit, fort en émotion et en nouvelle collection grunge ! Réalisé sans trucage bien sûr et en moins de ... 9h ! :D<br /> <br /> ...et vous pouvez m’appeler Harley Quinn dorénavant, avec mon sourire de Joker où on peut même constater que mes dents de sagesse ont été retiré... :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité