Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
18 juillet 2013

Mon nouveau jouet

Pince KAM (1)

La pince KAM

Pas encore testée mais bien envie de vous faire partager mon excitation !!

Pince KAM (2

Outre le fait que ma MAC boude les boutonnières, j'ai eu envie de gagner du temps et d'avoir des finitions "pro" avec ces pressions prêtes à l'emploi !

La pince est vendue avec des embouts et un mini-tournevis ainsi que 300 boutons (15 boutons de 10 couleurs en deux tailles différentes : 10,7 et 12,4cm), bref ya de quoi faire !

J'ai tout rangé dans la jolie pochette que m'a faite Vanessa, elle est top !

Pince KAM (3) Pince KAM (6) Pince KAM (4)


Je vous en dis des nouvelles dès ma prochaine couture pour bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La pince KAM! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tif ! Tu sais que Frédo (oui Frédo !) va avoir un bébé cet hiver ? <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> KAMille
S
Hmmmmm les pressions ! Avec un tel engin ca sera que du bonheur pour toi et pour les parents !!
C
Va y amuses toi..je me la suis offerte cette hiver ;-)
M
je l'ai acheté il y a quelques temps et c'est vrai que c'est très pratique et j'aime beaucoup le résultat!<br /> <br /> Elle est idéale pour moi qui suis flemmarde (je l'ai utiliser pour une veste, au lieu de coudre 6 boutonnières et 6 boutons!)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité