Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
17 octobre 2011

Bento croisé # 4 : Fish & color

Côté pile :

Bento croisé du 17 Octobre 2011 (1)

- Soupe de carotte au Boursin
- Blanquette de saumon et riz basmati
- Pudding au chocolat et dès d'ananas sucrés

Côté face :

Bento croisé du 17 Octobre 2011 (2)

- Soupe de maïs, pop corn salé (mon coup de coeur !
On fait tremper le pop corn dans le bouillon, c'est plein de saveurs)

Bento croisé du 17 Octobre 2011 (3)
- Fish & chips, sauce tartare

Bento croisé du 17 Octobre 2011 (4)
- Crème caramel au beurre salé

Le tout 100% maison, tiré du livre de JF Piège !

Trop bon régalou :) Vive le lundi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmmm, moi aussi je suis fan de bento ;)<br /> So cute ... il me tarde que mon fils fasse son premier pic nic pour sortir mes jolies boites
C
ça donnerait presque envie de retourner travailler !
T
bon définitivement le livre du Jeff c'est pas pour les débutants!!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité