Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
2 novembre 2011

உடை செய்தல்

Un petit motif au point de croix sur le thème de l'Inde aujourd'hui avec couleurs, paillettes, dorures en veux-tu en voilà ! Bollywood à fond !!

Je n'ai pas encore visité ce pays, c'est sur ma liste (une autre liste), mais j'ai toujours été très attirée par cette culture, leurs traditions, et surtout leur gastronomie ... Il y a maintenant 2 ans j'ai été voir le spectacle Bharati, qui raconte l'histoire d'un homme amoureux d'une femme promise à un autre (vous voyez le genre) et j'ai été sous le charme : les costumes, les chorés, les musiques, les chants ...

J'ai réalisé un petit pochon tout simple mais qui me plaît vraiment :

Lotus (7

Modèle tiré des fiches Anchor, fils DMC
Ruban de toile aïda et coton bleu de chez MT

Petit making of pour le fun :

Lotus

Le titre signifie "couture" en tamoul ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mignon :)
M
Très joli ! Tout simple, plein de douceur, j'aime beaucoup (comme d'hab, on voudrait dire... mais c'est vrai !)<br /> Bonne journée !
A
Merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires (je suis gatee !). Ta broderie est bien mignonne et j'aime bien le "making off", il faudra que j'essaie un jour de jouer avec les gif animes mais je vais attendre que mon expert informatique soit a la maison !!!Tres bonne journee a toi !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité