Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
12 décembre 2011

Capitale de Noël

Capitale de Noël (14)
ou plutôt un week end à Strasbourg

Capitale de Noël (3) Capitale de Noël (27)
Véritables tartes flambées / Le grand sapin place Kléber

Capitale de Noël (48)
Les facades toutes plus décorées les unes que les autres

Capitale de Noël (58) Capitale de Noël (37)
Illuminations / Bretzels & vin chaud

Capitale de Noël (61)
Petit bonhomme en pain d'épice

Capitale de Noël (73)
Sans oublier les deux rennes de la soirée !!!!

Un merveilleux week end avec dégustation du baeckeoffe maison et de petits bredele aux noisettes ...
Un acceuil vraiment chaleureux et des batteries rechargées à bloc !

MERCIIIIIIIIIIII pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la, la, ca donne envie ! J'adore le bonhomme en pain d'epice sur la facade. Merci de partager ces moments festifs car ici ca ne sent pas trop Noel au milieux des cartons !!!
F
Trooop de la chance! moi j'ai passé 8 ans à Metz! c'était aussi un régal chaque année! du rêve!
K
you are welcome<br /> Ce fut un beau WE
L
Ou la la la la!!!!!<br /> (tu remarqueras que je suis très enthousiaste, oui, oui, oui!!!!)C'est parce que je pars mardi prochain pour une semaine de bon régalou en Alsace hi!!!!<br /> Biz
T
on a surtout très bien mangé!!<br /> les vraies tartes flambées mmmhh!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité