Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
11 mars 2012

Tellement longtemps ...


... que je n'avais pas acheté de laine !!



P1050758   P1050765

P1050763   P1050761
Sport weight de Blue Sky Alpacas
Coloris natural white et black
achetée chez Laine & tricot

Mais alors, si j'ai de nouveaux écheveaux dans mon panier est-ce que ça signifie que j'ai terminé ce fameux military pull ?
La réponse est oui ! Le voici d'ailleurs dans toute sa splendeur :

P1050768

Il était une fois, un pull qui avait donné beaucoup de fil à retordre à sa créatrice ! Une fois assemblé celle-ci s'empressa de l'essayer :
"J'aurais dû tricoter la taille du dessus, se dit-elle en regardant les manches trop courtes, je ne pourrais jamais porter ça, en plus les emmanchures me font garrot !"
Folle de rage elle noya le pull au fond d'un seau et l'étira tellement qu'une fois séché il faisait un bon 42/44 !!!
" Finalement c'est un 36/38 que j'aurais dû tricoter !"


Et c'est ainsi que fut crée la technique du blocage en boule !
La suite au prochain épisode :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’espère que tu arriveras à le récupérer !
M
J'attends avec hâte la suite de cette histoire, c'est déjà à se tordre de rire...(si on oublie la frustration que tu as dû ressentir à trouver ton ouvrage trop petit une fois terminé ! :( )
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité