Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
27 juin 2012

Pois Plume

Pois Plume (1
Pois Plume (3)
Pois Plume (5) Pois Plume (6)

Il y a fort fort longtemps, si vous me suiviez déjà, j'ai acheté un coupon de tissu Pois plume rose dragée avec biais assorti à la droguerie. Bon depuis je ne suis plus franchement convaincue par cette couleur mais bon, j'ai tout de même terminé ma couture...

Autant la Granville m'avait emballée et me plaît toujours, autant la Menton m'a bien déçue :

Pois Plume (14)

C'est pourquoi j'ai ajouté deux passants sur les côtés pour y glisser un ruban blanc fermé sur le devant par deux pressions. Les jolis boutons de bottines achetés au même endroit ont été cousus dessus plutôt que sur les manches et j'ai ajouté un peu de longueur au modèle.

Pois Plume (7) Pois Plume (12)

Pois Plume (11) Pois Plume (9)

Le tissu ne me plaît plus, la matière est un peu trop épaisse, les pinces au niveau de la poitrine ne correspondent pas... Bref... Je ne suis pas sûre de la porter au quotidien :(

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie avec la ceinture :)
Z
moi j'aime et je porterai!!!
C
ah ben qu'est ce qu'elle a cette menton ??<br /> <br /> je trouve sympa ta blouse avec le lien en tout cas.<br /> <br /> la couleur, elle fait un peu fade mais bon, elle est jolie quand même !
I
Il est très bien ce haut ! Et le tissu est original ! As-tu essayé sur un jeans ?<br /> <br /> Je connais très bien cette situation... en général, je mets la chose au placard pour la redécouvrir un peu plus tard et la regarder d'un autre oeil... et ça marche !<br /> <br /> Je suis convaincue que Pois Plume sur une peau bronzée sera du plus bel effet !!!
C
Le tissu est pourtant sympa. Par contre, c'est vrai que sans le ruban blanc, le modèle fait un peu vieillot. Dommage car les manches sont originales.
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité