Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
17 juillet 2012

Tarte absoooluuuue


Pour l'anniversaire de la Bichette je ne pouvais pas trouver meilleure recette !

 Tarte (1)

- la pâte sablée est au chocolat
- dessus, il y a une fine couche de chocolat noir
- une ganache au chocolat la recouvre
- et même le caramel est au chocolat !

La recette est tirée du livre "JE VEUX ENCORE du chocolat" de Trish Deseine !! C'est le remake du best-seller international "Je veux du chocolat" paru en 2002 dont j'ai entendu tant de bien chez elle...

Caramel Je veux encore du chocolat


Tellement de recettes, un seul estomac :(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et alors c'était comment?<br /> <br /> Je raffole de chocolat mais là je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui me dépasse, mon maître quoi!
A
Alors c'était comment ce gâteau0
E
huuum dis donc!!! on a envie de le croquer!!!
A
On n'a jamais trop des bonnes choses !!!
C
Trop de chocolat ne tuerait pas le chocolat ?? Hihi !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité