Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
12 janvier 2014

Lalylala Family

Je craque depuis longtemps sur les petits personnages Lalylala de Lydia Tresselt.

Le problème c'est que ce sont des modèles au crochet...

Le crochet et moi on s'aime pas trop... Remember !

Et donc... J'ai fait appel à la Bichette qui a accepté de crocheter pour moi... euh pardon pour la Cochenille bien sûr !

Je lui ai préparé un KIRA KIT et un FIBI KIT avec les modèles en français et toute la laine nécessaire !

Kira

FIBI Kit


Je ne suis pas fan de la marque Phildar mais là il faut reconnaître que c'est chez eux que j'ai trouvé la plus belle palette de couleurs en 5ply.

J'avais une idée très précise des coloris que je voulais et leur Phil Coton a su me convaincre avec ce cuivré, ce rosé, ce gris perle ainsi qu'avec la disponibilité en noir et blanc.

Ce sera donc du 100% coton, facile d'entretien, "qui procure douceur et fraicheur grâce au traitement Aloé Véra" (Phildar).

Fibi_side1_medium22kira2-kl_medium2

Modèles : le renard Fibi   & le kangourou Kira

 

VANESSA JE TE DIS DEJA UN GRAND MERCIIIII

Tu as ma reconnaissance éternelle :)

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli choix !
B
> whoiau....... Bisous <3
B
<3 <3 <3 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<3
S
Trop choupi !!
T
:D
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité