Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
18 mars 2013

Deadline !!

Dans deux semaines je revois ma Zazou qui a quitté sa Picardie pour aller habiter Annecy !!

Pour la naissance de la fille d'une ex-colocataire, on a décidé de tricoter un nid d'ange en commun:) Comme ça malgré la distance qui nous sépare, nous partageons un seul et même tricot et ça, c'est beau :)

On a choisi de tricoter Phildar, un modèle du livre "Je tricote pour bébé" et la laine Aviso (60% coton, 40% acrylique).

Je tricote pour bébé Romarin (1)

Il y a deux semaines Zazou m'envoyait déjà des photos de son avancée : elle tricote le dos :)

Zazou (1) Zazou (2)

Je commence seulement, il me reste donc deux semaines pour faire le devant :

 Romarin (2) Romarin (3)

J'y retourne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je bosse de nuit ce soir.. je l'ai emmené.. si j'ai du temps à perdre...
Z
Vivement dans une semaine qu'on rassemble les deux morceaux :) et qu'on passe du temps à deux :)
S
Ça va t'es laaaarge ! :) Mais aprés il y a toute la partie assemblage ! comment allez vous faire ?
C
excellent ce tricot à 2 ;-)
C
Il va être tout beau ce nid d'anges à 4 mains. Allez les filles, vous êtes fortes!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité