Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
10 mars 2013

C'est bien connu !

On ne change pas une équipe qui gagne !!

Autrement dit ce WE j'ai encore fait de la pâtisserie et j'ai à nouveau ouvert mon livre favori pour réaliser le gâteau aux amandes et au chocolat ! Mon alliage du moment !

Je veux encore du chocolat P1100544

CHOCOLAT NOIR + AMANDE =

Gâteau chocolat amande (1)

Verdict : même ceux qui n'aiment ni les gâteaux ni le chocolat ont aimé celui là c'est dire si cette association a du succès !

Inutile de prêcher une convertie : pour moi c'est tout bon !!

 Gâteau chocolat amande (2)  CHOCOLAT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaah même programme ici pour ce dimanche!!
A
Oh yeah! Rien que d'imaginer la vie sans chocolat, ma tension baisse!
A
MMMMMM....
S
Un coeur fait avec des coeur sur un coeur de gâteau fait avec tout son coeur !
L
Argh.. chocolat, tu auras notre peau :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité