Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
26 novembre 2012

Calendrier des Thés #2

Oh la la !!! En lisant les petits mots laissés pour l'opération calendrier des thés, j'avais envie de vous en envoyer un à chacune !!

J'ai beaucoup travaillé sur ce projet, le choix des thés, la rédaction d'une note décrivant leurs arômes, la préparation des sachets, la déco de la boîte tout ça en restant dans le timing pour que la gagnante le reçoive à temps !!
Alors ça me fait plaisir de voir que tant de personnes se soient emballées pour mon cadeau (sans mauvais jeu de mot :))

C'est frustrant de ne tirer au sort qu'un nom !!

On y va ?

Je vous dis le nom de l'heureuse gagnante ?

Calendrier des thés (18)


 C'est CAMIIILLE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Camille va pouvoir se faire des pauses "the" variees et agreables. Ca tombe bien les temperatures sont senser chuter ! Ben moi, je vais me mettre au chocolat chaud !!!
F
bouhouhouhouhou! trooop malheureuse! snif! <br /> <br /> bravo à Camille! pense au perdante quand tu boiras tes thés!!!!<br /> <br /> bises à toi Tiphanie
S
Félicitations Camille! Veinarde!!
C
bravo camille.... <br /> <br /> snif de ne pas lire Caroline .. ;-)
R
Bravo Camille, tu vas te régaler
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité