Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
30 novembre 2012

Le Paris Jacquard ;)

Wouh ouh ouh !
Merci Fennec pour le jeu de mot !!

Et c'est vrai ! Ca va être la course, si je puis me permettre, parce que c'est un projet que j'aimerais présenter pour le dernier Défi 13, c'est-à-dire dans 13 jours !!
Et je ne voudrais pas m'exposer aux rallyes railleries ;)

J'adore les pilotes pelotes (après j'arrête promis) choisies pour ce projet. Il y a d'ailleurs un article détaillé au sujet du mariage des couleurs sur intheloop, vraiment bien fait !!

Holst Garn Coast (1) Holst Garn Coast (3) Holst Garn Coast (4)
Crab Apple, Cassis et Tawny Owl

Holst Garn Coast (6)
Holst Garn Coast (2)
Holst Garn Coast (5)
Nutmeg et Conker

J'adore cette marque Holst Garn, je l'avais déjà utilisée pour mon coussin torsadé; cette fois je teste la Coast : 55% mérino, 45% coton car à la base je voulais un accessoire pour la mi-saison...

Pour l'instant je m'exerce "à blanc" et je crois que j'ai mis la barre un peu haut... J'ai peur de m'être surestimée sur ce coup là, le tricot n'est pas du tout régulier, mes doigts sont tout crispés... bref je m'embourbe !

essai

 
Sur ce, je vous souhaite un bon WE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une tortue sur de l'herbe !<br /> <br /> Les 5 couleurs vont bien ensemble. Comme combi par 3, j'aime bien aussi les 3 pétales du haut : crème, violet désaturé et orange pale. <br /> <br /> Pour les combinaisons de couleurs tu as aussi Kuler comme site ou bien colorhexa et colourlovers.
R
ah là là que c'est beauuuuuuuuu, j'adore la Holst garn, surtout la coast.<br /> <br /> Défi très prometteur
C
je te souhaite bon courage!! J'ai peur pour toi ;-) En tout cas le mariage des couleur est superbe!!
F
Ces couleurs sont très belles! bon je suis certaine que tu vas y arriver! tu nous montres surtout!! héhéhé même les ratages comme ça je me sent moins nulle; hihihi<br /> <br /> bises
C
C'est quand même un bon début !<br /> <br /> Et ces couleurs sont une tuerie !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité