Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
29 juillet 2013

Dernier coup de ciseaux


C'est une comédie policière intéractive qui se déroule au théâtre des Mathurins à Paris (8ème).

Dernier coup de ciseaux (2)


Un meurtre est commis chaque soir et c'est au public de résoudre l'enquête !
Il faut être très observateur durant le premier acte, ensuite n'importe qui peut questionner et intéragir avec le commissaire !!
A mourir de rire ! Les acteurs sont brillants et sont capables de rebondir sur n'importe quelle situation !

Le concept est génial : il cumule 30 ans de succès et a battu des records de longévité aux USA !

Un salon de coiffure, un meurtre, un flic, des suspects...
La première pièce dont le public est le héros !


On ne s'ennuit pas une minute !

Vous avez compris : je vous la recommande +++

 

Dernier coup de ciseaux (1)

Pour ma part j'avais déjà adoré la pièce "Le tour du monde en 80 jours" du même réalisateur Sébastien Azzopardi avec Romain Canard (ici le coiffeur déjanté) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prochaine pièce de théâtre qu'on ira voir courant septembre je pense !<br /> <br /> Et vous, n'oubliez pas le manoir de Paris !
V
OUIIIIII !!! Super spectacle ++++ On a été le voir également, et je le conseille à tous !<br /> <br /> Bisous.
S
j'adooorerais mais je suis trop loin de paris !<br /> <br /> bises bretonnes :)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité