Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
16 avril 2016

Inauguration


J'ai changé de dizaine cette année !!

 

_P2A1468  _P2A1476

Les fidèles auront reconnu ma Reglisse de Deer and Doe :)

Je savais déjà ce que je voulais comme cadeau (3 ans que j'attends !) : une surjetteuse !!
J'en profite pour remercier encore une fois tous ceux qui ont participé à ce cadeau collectif !
Et puis mille mercis aux patissières qui ont réalisé un gâteau à la hauteur de l'évènement :) Il était tellement bon en plus d'être beau!!

P1200013

J'ai beaucoup étudié "la bête" grâce aux livres qu'on m'a offert, j'ai passé une heure et demie pour passer les fils de mes cônes et comprendre le pourquoi du comment (...)

_P2A1530

P1200012

Pour mon premier projet j'ai choisi le tee shirt Plantain de Deer and Doe.

J'avais déjà cousu ce modèle pour une robe de grossesse : la robe Babydoll que j'ai adoré porter !

Le jersey est très corail flashy, je l'ai achété pendant ma grossesse justement mais aujourd'hui je sais que je n'assumerai pas cette couleur donc j'ai décidé de le "sacrifier" pour inaugurer ma surjetteuse.

InstagramCapture_37c07f27-3704-4f4f-a40e-60782eb74712


Au final le résultat étant satisfaisant, j'ai décidé d'en faire un pyjama. J'ai choisi de jolies coudières en liberty pour personnaliser mon modèle.

P1200470  P1200472

Pour le bas j'ai d'abord essayé de créer mon propre pantalon en me basant sur mes pyjamas du commerce et puis j'ai finalement investi dans le patron Closed case.

InstagramCapture_0e3875c7-41db-4273-82d1-d991b523242b


Affaire à suivre donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle te va à ravir, ta nouvelle dizaine, tu es radieuse ! Et gâtée en plus - chouette, ça veut dire plein de jolis projets à venir ^^ amuse-toi bien ! Bisesm
A
Happy 30 à toi !! Et amuse toi bien avec ta nouvelle machine !
T
:D bisous bisous
C
Une bonne idée pour apprivoiser la surjeteuse!! Et un très bel anniversaire!!
S
Haaa ! Pas de photos du teste porté ? ^^<br /> <br /> Finalement il n'est pas si sacrifié que ça ce petit tissu ^^
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité