Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
8 juillet 2011

Comme une folle !

Le fennec (mon homme) et la soeurette (ma soeur !) m'ont fait une belle surprise !
Et oui comme vous pouvez le voir mon blog a maintenant du cachet !
J'ai une vraie bannière digne de ce nom et je suis comme une folle !!!!!
J'ai eut tellement de mal à me décider parmis les 5 modèles tous plus jolis les uns que les autres !
Vraiment, ça me correspond parfaitement : les doudous que j'ai cousus et les souris que j'ai brodées modélisés et mis en scène c'est magnifique et ça me fait vraiment plaisir !

Je vous remercie tous les deux pour ce beau cadeau, je suis comblée !

banniere03

banniere04

banniere05

banniere07

et celle que j'ai choisie (pour l'instant) :

banniere08



Merci merci merci, je suis très touchée !!

PS : Pour info le fennec est informaticien
et la soeurette est infographiste !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes très belles, j'imagine l'embarras du choix ;)
F
Bravo à JC qui a conçu ses bannieres, je n'ai fait que lui conseiller ce que tu voulais. j 'espere que ça te fera de la pub! en tout cas jolie travail!
T
aaaahh c'est magnifaïque!!!!
C
Hihi :) <br /> Contente que ça te fasse autant plaisir !<br /> N'hésites pas à la mettre à jour avec la bonne taille, ça sera encore mieux :)<br /> <br /> (ps : Pour les demandes de bannières, envoyez moi un mail et je verrais ce que je peux faire.)
Z
C'est clair !! trop beau!!! :) félicitations aux concepteurs!!! :) j'avais tenté de m'en faire une .. mais vu mon talent mdr...
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité