Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
9 juillet 2011

Cagnes-Sur-Mer

Je n'y ai jamais mis les pieds (je viens seulement de regarder sur la carte où ça se situait) mais je l'ai tricoté !

Cagnes-Sur-Mer _ Juillet 2011 (2)Kaleïdo Acier tricoté en 3,5 et biais liberty dont je ne connais pas le nom (si quelqu'un peut m'aider ?)
Modèle et matos from la droguerie

Par rapport au modèle initial :
- j'ai ajouté 6cm de longueur (il fait donc 56cm de long pour un S)
- J'ai fait 3 rangs de point de riz pour éviter que le jersey ne s'enroule (désolée la Soeurette, j'ai strictement respecté le modèle la première fois ...)
- Je n'ai pas assemblé les côtés jusqu'au bout afin d'agrandir les emmanchures et laisser de la place à mes muscles saillants être plus à l'aise !

Cagnes-Sur-Mer _ Juillet 2011 (5)
Cagnes-Sur-Mer _ Juillet 2011 (6)Cagnes-Sur-Mer _ Juillet 2011 (9)

Je suis particulièrement satisfaite de mes coutures invisibles que j'ai faites à la main !
En ce qui concerne la pose du biais à la machine, c'est le carnage un peu plus approximatif ...

En tout cas, j'ai maintenant le mien de gilet et je peux passer à une nouvelle obsession tricot ! Wouh !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore ! et en plus je découvre un joli blog
M
like +1 ;)
S
il est vraiment superbe, oui vraiment !
C
Han. Il est tombe parfaitement ! J'ai regardé sur le site de la droguerie, le mien, moins souple, elle le porte avec une tunique très ample et un jean.
L
beau travail!<br /> ma belle mere l'a tricoté et elle a eu du mal alors je compatis!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité