Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
5 septembre 2011

Maxi Best of

Bento anniversaire du 5 Sept 2011 (2)Bento anniversaire du 5 Sept 2011 (3)
Bento anniversaire du 5 Sept 2011 (4)Bento anniversaire du 5 Sept 2011 (1)

 Pour ce repas croisé, la Bichette a choisi :

- en entrée : Champignons farçis au camembert
La farce est composée de pieds de champignon, bacon, échalotte, crème fraîche épaisse, camembert et persil. Je me souviens que la première fois j'avais divisé la tête des champignons en deux pour les farcir comme des tomates, tout avait dégouliné, c'était la cata ! Erreur de débutante ...

- en plat : Feuilletés de merlu à la sauce au beurre blanc, riz et fondue de poireaux
Recette inspirée d'un plat de la cantine, la honte :)

- en dessert : Gâteau au chocolat de ma grand-mère et sa crème anglaise maison
Ma madeleine de Proust :)

De mon côté, j'ai dégusté, que dis-je, savouré ce menu :

Bento anniversaire du 5 Sept 2011 (5)

- En entrée : Sandwitch rôti de porc, confit d'oignon et crudités

- En plat : Poulet aux noix de cajou,
patate douce aux raisins et riz au lait de coco


Bento anniversaire du 5 Sept 2011 (6)

- En dessert : Dacquoise au chocolat et aux noisettes

Merci de tout coeur pour cet instant de douceur et de délice.
Chaque met était vraiment savoureux du début à la fin !
On remet ça lundi prochain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MMMM, que ça a l'air bon!!!
P
Coucou, je découvre ces repas croises mais n'ai pas tout a fait compris le concept...<br /> Est ce que tu peux m'éclairer???<br /> a bientôt<br /> Claire
L
C'est vraiment sympa cette idée de repas croisé. Tout à l'air délicieux. Il faudra que tu me donnes la recette du feuilleté<br /> bizzzzzzzzzz
T
aaahh!! moi aussi c'était un vrai régale du début à la fin<br /> ravie de retrouver nos menus croisés!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité