Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
4 septembre 2011

Happy day !

Il faut savoir apprécier les petits plaisirs du quotidien tels que ... la réception d'un colis !!!

On est d'accord c'est moi qui ai passé la commande mais j'y peux rien, c'est toujours une surprise et un réel enchantement d'ouvrir le paquet !
Surtout que chez Laine&tricot ils ont le souci du détail :

Reception colis (1) Reception colis (3)
Reception colis (4) Reception colis (6)

Masking tape cupcake et fraise refermant le sachet ...
Et à l'intérieur : quelques écheveaux de Pure Alpaca de Cascade Yarns Aubergine pour le cadeau de Noël même si on est toujours en été (promis j'arrête) du Fennec et de l'Ecological Wool taupe !!!!
C'est vrai que la 100% laine ça sent un peu la bête, ça fait plus authentique :)

Le bêtisier du jour :
"- Chéri ? Ca veut dire quoi undyed ?
C'est écrit sur l'étiquette de ma laine ...
- Bah non mort, ça veut dire qu'ils ont tondu les moutons vivants.
- Ah non, pardon, je sais, c'est parce que c'est non teint !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très fort, le undyed ;)<br /> Ce paquet fait envie, c'est sur, ça fait toujours plaisir ! Tu vas faire quoi de beau avec ?
A
C'est super quand la commande arrive et c'est encore mieux si elle est si bien présentée!!<br /> J'ai crocheté du lin venant d'une boutique qui vend beaucoup de produits qui recherchent un respect de l'environnement et de l'éthique. Alors le matériau est super mais il sent la biquette!!!
Z
Ca a bien l'air appétissant ;)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité