Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
2 octobre 2011

Pour conjurer le sort

- Je me suis inscrite au DEFI'13 !!
- Quoi ? Mais tu as déjà une liste de projets qui déborde ? Vendredi c'est le p'tit défi du 7 t'es prête au moins ?
- Mais oui je gère, totale maitrise !

Le thème du mois d'Octobre est la couleur bleue et mon nouveau projet est justement de cette couleur : c'était l'occasion de s'inscrire ! J'étais même obligée ! Maintenant va falloir respecter un délai c'est tout :)

Coussin douillet torsadé (2)

Ca fait un moment que je voulais tricoter cette marque danoise. En réalité c'est avant tout la calligraphie qui m'a séduite.
Je suis faible ... C'est dit.
Le coloris Iced est simplement magnifique et il correspond exactement à mes attentes !
"Iced" aussi ça donne envie ... Ils auraient appelé la laine "bleu layette" ça n'allait plus ! Quand je vous dis que je suis faible !

RDV le 13 alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais en même temps, c'est vrai qu'elle donne envie, cette pelote ! Tu vas faire quoi de beau avec ? affaire à suivre ! ça me donne vraiment envie de reprendre les aiguilles ...
L
c'est vendredi le 7!!!! je croyais que c'était samedi alors voilà une fois de +, je suis en retard...Mais qu'est ce que tu nous prépare ? De la laine grise et un projet bleu....humhum et les froufrous y sont où!!! Je sais, je suis très curieuse...et impatiente hihi!!!<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité