Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
19 décembre 2011

Bento croisé # 7 : air de Noël & air marin

Le principe : la Bichette et moi préparons chacune un menu pendant le we et le lundi on échange !

Côté pile voilà ce que j'ai préparé :

Bento croisé du 19 Décembre 2011 (1) Bento croisé du 19 Décembre 2011 (3)
Bento croisé du 19 Décembre 2011 (2)

En entrée : Velouté de potimarron au comté
avec une pointe de vin blanc (Cyril Lignac)
En plat : Tournedos Rossini aux figues
Haricots verts et marrons sautés
pour les gourmands
En dessert : Gâteau au chocolat fourré à la
clémentine
bokoubongou !

Côté face voilà ce que j'ai mangé :

Bento croisé du 19 Décembre 2011 (4)Bento croisé du 19 Décembre 2011 (6)Bento croisé du 19 Décembre 2011 (5)

- En entrée : Crevettes panées et sa sauce soja acidulée
- En plat : Steak de thon au poivre
Riz et fondue de poireaux : un pur régal !

- En dessert : Palets de dame aux pépites de chocolat
pour finir en beauté !

 Ca m'avait manqué !
Quel délice les plats de la Bichette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes sorties des sentiers battus!! miam
T
oui!!!!! c'était trop bon!!<br /> alors le tournedos Rossini c'était une découverte mais quelle découverte! gouté et approuvé!!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité