Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
17 décembre 2011

La goujatittude !


N'en faites pas une goujabitude !

De quoi s'agit-il ?
Et bien vous aurez remarqué que depuis un an, peu de mes projets sont dédiés au Fennec : il voit un tas de choses en préparation, j'y passe des heures, des jours, des mois et pour lui : jamais rien!

Cet été j'ai donc cherché à lui tricoter quelque chose. N'ayant pas trouvé de pull sympa, je lui propose une écharpe. Pour l'écharpe c'est d'accord mais avec le motif le plus simple "je veux pas que tu t'embêtes", des côtes feront l'affaire ...

Bon, il choisit la matière : du Pure alpaca de Cascade Yarns.
Il choisit la couleur : aubergine.
Et je finis par trouver le modèle sur ce blog.

Je vous ai fait partager la reception du colis puis j'ai oeuvré en cachette pour lui faire la surprise à Noël ...
Toujours sur le qui-vive dans le canapé à l'idée qu'il rentre plus tôt que prévu, j'ai fini par en tricoter un bon mêtre !

Reception colis (2)5 écheveaux tout de même

Ce WE je lui montre des coques d'Iphone personnalisées par la Bichette et il me lance une goujaterie du style "ça au moins c'est utile"... Et puis il me "taquine" à nouveau sur le sujet ponctuellement.

Déjà qu'à la base je ne le sentais pas trop ce cadeau, maintenant c'est une certitude.
Et un secret Christmas project en moins, un !

Aubergine (1)
A part ça il a un coeur en or !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihihihi ! Je propose la lecture suivante : "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" de John Gray ( existe en spectacle également).
A
Eh mais depuis quand on écoute tout ce qu'ils nous disent! Moi je dis, tricote-là jusqu'au bout et vois après! Au pire, tu la gardes pour toi car la couleur est très sympa!
B
N'en tiens pas compte, il sera bluffer lorsqu'il l'aura !!
S
C'est peut-être juste de l’impatience !<br /> Moi aussi je me suis un peu faite chambrer pendant des années à cause d'un tricot "boulet" pour mon chéri. Jamais fini... mais je me suis rattrapée depuis, mon chéri a régulièrement des pulls et des accessoires. Et, il est aux anges !<br /> Bon courage pour ce tricot, le modèle que tu as choisi est très beau!
M
La couleur et le point étaient pourtant superbes !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité