Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
9 janvier 2012

Bento croisé # 8 : Hivernal

Le principe : la Bichette et moi préparons chacune un menu pendant le WE et le lundi on échange!

Côté Pile : sur le thème de la grattitude ®, vous allez comprendre pourquoi...

Bento croisé du 9 Janvier 2012 (1) Bento croisé du 9 Janvier 2012 (3)

En entrée : Duo de sardine à la Valencienne (280 calories)
Filet de sardine, légumes sautés (dont du poivron, 1 partout on est quitte) sur lit de riz
La bonne cuisine française de MC Bisson

En plat : Racliflette (on veut pas savoir le nombre de calories)
Comme son nom l'indique c'est une tartiflette avec du fromage à raclette. Je crois que ce plat fait parti de la catégorie dans laquelle la gourmandise fait oublier le côté peu esthétique !
J'ai bien réflechi mais je n'ai rien trouvé pour le mettre en valeur; alors vas-y que j't'embrouille en mettant un set de table coloré en fond, que je te parle de son fromage au goût généreux, sa texture onctueuse et de sa surface légèrement dorée... Alors ? Ca a marché ?

En dessert : Galette des rennes (toujours pas intéressées, merci)
La fameuse :)

Voilà ce que j'ai dégusté côté face :

Bento croisé du 9 Janvier 2012 (4)

En entrée : Tortilla chips et saumon fumé
En plat : Boeuf bourguignon et pasta
En dessert : LA galette des rois (quelle copieuse!)


Un repas qui adoucit le lundi ...
Ca fait du bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouw, ça a l'air bien bon tout ça!!! Jolies mitaines aussi (article suivant!)
F
HIHIHIHI! c'est une super idée! pour démarrer une année dans l'humour et la bonne humeur! et un estomac bien garni!!
A
J'aimerai avoir la patience... Je cuisine tout ce que je mange (allergie alimentaire, mon moteur!!!), mais comme je vis seule, je prends pas le temps de faire d'aussi jolies présentations... Ahhh, le plaisir des yeux, on, je le mets dans la liste de mes résolutions!!!
T
"la grattitude" concept déposé!! lol
I
Quelle excellente idée pour pimenter votre lundi ! Vous avez bien raison ! C'est un régal pour les yeux... pour les papilles, je n'en doute pas ! Bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité