Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
7 avril 2012

Expérimentation


LE JACQUARD !!!!


Un oeil sur la grille du motif, un oeil sur les aiguilles, on change de fil, hop, on le passe au dessus, on voit le dessin apparaître, on s'emerveille pour trois fois rien... Petit à petit, mes doigts commencent à apprivoiser cette technique et je dois dire que c'est trop marrant !!
Je sens bien qu'il y a une histoire de tension à gérer entre les deux fils, c'est pas encore au point mais ça m'éclate déjà !

P1060097 P1060099


Je vous montrerai le résultat une fois qu'il sera terminé
mais je vous préviens : soyez AWARE +++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux voir ! Et au rythme où tu tricotes, je parie que c'est pour très bientôt !
A
Joli début
Z
mais tu es une dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
F
Moi aussi moi aussi! je vais mettre mes débuts tout à l'heure pour que tu vois!! j'adore le jacquard, j'ai tellement vu ma mère en faire! c'est moi qui dessinait mes motifs sur des grilles de petits carreaux! bon je n'ai pas ton niveau c'est pour ça que je commence par des mitaines, c'est plus modeste comme projet!!! et je suis au même point que toi ajuster la tension!<br /> <br /> et évidement je n'ai que deux couleurs! ici la laine ça ne court pas les rues! <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton projet fini!!<br /> <br /> bises
B
aaaahhh j'ai trop hâte de voir le résultat surtout une fois porté!!! ;)
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité