Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
22 avril 2012

5 AM

AM (2

5 Anneaux Marqueurs !!!

 

Avant, j'utilisais un morceau de laine, je faisais un noeud et HOP un anneau marqueur :

AM1  AM2

 
Mais ça c'était avant ;)

5 AM (3) 5 AM (4)
5 AM (5) 5 AM (6)

En réalité je ne me suis pas foulée : j'ai acheté des breloques assorties, des anneaux, un coup de pince et c'est fait ! N'empêche qu'ils en jettent !

La Bichette avait déjà craqué dessus et m'avait confectionné une jolie boîte dans laquelle je range mes biais :

Boîte Bichette Boîte Bichette (2) Boîte Bichette (1)


Aller, je vous laisse !
Je retourne à mes fourneaux !
Et je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieuse idée ! J'adore !
C
rhoo c'est génial ça!! gourmande ;-)..bon je file m'inscrire à la newletter j'ai zappé plein de belles choses!!
B
Extra comme idée !!<br /> <br /> ca rend le tricot plus rigolo ...
Z
ils sont super jolis!! et gourmands à souhait!<br /> <br /> bon dimanche
M
Oh oui qu'ils en jettent, et gourmands à croquer ♥
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité