Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
3 juillet 2012

Une pépite !

Je l'ai trouvée chez Lil Weasel lorsque nous y sommes allées le jour du tricot(h)é !
Je n'avais pas prévu d'acheter de laine ce jour-là et puis j'ai craqué... J'avais déjà repéré ses jolis nuances sur le net, en vrai : le fil est encore plus beau !!

Malabrigo sock ochre (3)Malabrigo Sock Ochre - 100g

Commencer un nouveau projet c'est le moment que je préfère : on voit le fil se transformer en mailles, en rang, en tricot, on admire ses nuances dorées, on est pleine d'espoir et d'envie, chaque maille est savourée, on s'applique sur son travail et même s'il n'a pas encore de destinaire attitré on y met déjà beaucoup d'amour...

Eldorado Begin (1) Eldorado Begin (2)
En fond : ma robe en liberty Delfie Gold/ Indigo/ Anis

Le point mousse est pour moi celui qui sublime ce type de fil varié, j'aime moins quand les changements de couleurs sont plus marqués... Il y a un article très bien fait sur le sujet avec échantillons à l'appui ICI :)

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant,
le suspens est à son comble !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a l'air soyeuse... <br /> <br /> Je valide l'association tissu/pelote !
M
Allez, dis-nous tout !<br /> <br /> C'est sur qu'elle est très jolie cette couleur, et très bien assortie à ta robe.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, la commande est en cours (enfin !) pour le projet dont je t'ai parlé (...) et d'autres !
C
effectivement je reste sur ma fin!! La suite, la suite!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur un peu moutarde,elle se marie parfaitement avec le liberty.
C
Ahhh j'adore cette couleur ! vite montre nous ce que tu montes!
G
En effet, cette couleur est sublime, très belle association avec le tissu. Je sens que tu prépares un ensemble tricot/couture ... à suivre !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité