Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
8 novembre 2012

"Smiles are the soul's kisses"

Smiles (1)
Citation de Minnia Thomas Antrim

Voilà une serviette que j'adore ! Les petits papillons de toutes les couleurs, les petits personnages et ce camaïeu de bleu pour la citation... 

Smiles (2) Smiles (4)

Le féetaud (masculin de fée !?) est vétu bizarrement, pour moi il est déguisé en poire !?!
A l'origine la petite tenait la tige d'une grande fleur mais j'ai dû la transformer en batôn magique car elle ne rentrait pas sur la toile...

Smiles (3)

Les photos ont été prises à l'arrache mais j'espère qu'il s'en dégage tout de même la magie et l'enchantement que j'ai voulu créer...

Edit du 13.11.12 :
Ces petits personnages sont en fait des Flowers Fairies. Une auteure anglaise (Cicely Mary Barker) a crée ces personnages en aquarelle, accompagnés chacun d'un poème correspondant a la fleur qu'ils representent (ici pissenlit et campanule).
Merci Abrastuce pour ces précisions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La citation est très jolie. :)<br /> <br /> Tu te remets au point de croix, ca faisait longtemps! C'est réussit en tout cas !<br /> <br /> Et vive les bâtons magiques !
A
Trop mimi ! Ces petits personnages sont en fait des Flowers Fairies. Une auteure anglaise (Cicely Mary Barker) a cree ces personnages en aquarelle, accompagne chacun d'un poeme correspondant a la fleur qu'il represente (La tu dois avoir le pissenlit et la campanule). Tu peux jeter un coup d'oeil sur internet pour en decouvrir plus si tu veux.
B
trop mimi! jkiffe les petits papillons et le dégradé de l'écriture!
I
Travail de fée !
K
C'est plein de poésie et de magie, adorable !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité