Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
10 décembre 2012

Lumière sur... Lyon !

Ce WE j'ai été acceuilli par Maëva et sa soeur Béné pour un tricot(h)é particulier :

Fête des Lumières (2)

On a tricoté des bonnets pour l'opération "Mets ton bonnet" d'Innocent. Pour chaque bouteille achetée coiffée d'un bonnet, 20 centimes sont reversés à l'association "Les petits frères des pauvres".
L'objectif est fixé à 250 000 bonnets, si vous voulez participer il ne reste plus qu'une semaine ! Plus d'info ICI :)

Nous on a apporté notre contribution :

Fête des Lumières (3)

Fête des Lumières (5)   Fête des Lumières (8)   81175100_o   Fête des Lumières (10)

 Fête des Lumières (11)   81174893_o   Fête des Lumières (13)

Quelques photos piquées sur son blog pour la fraise des bois et la framboise poilue ;)

Vous avez remarqué ? J'ai fait une miniature de mon bonnet ouragan :)

Elle aussi a fait un calendrier de l'Avent et samedi le thé du jour était le thé du voyageur, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Un vrai délice !!

Bon et puis le samedi 8, c'était la fête des Lumières alors on a été prendre un bain de foule dans les rues de Lyon...

Fête des Lumières (20) Fête des Lumières (32)

Fête des Lumières (28)

Fête des Lumières (37) Fête des Lumières (34)

D'autres images chez Emma pour les curieuses ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore vos petits bonnets ! Bel effet en nombre !<br /> <br /> Féériques toutes ces lumières ! Merci pour les photos !
S
Un bonhomme de neige bonnet ?! Ca donne quoi pour adulte ? ;)
S
Hello,<br /> <br /> Contente que tu sois bien rentrée, c'était sympa de te connaître le temps du tricot de mon unique bonnet, et puis pendant le bain de foule bien sûr :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Alexia
F
Trop mignons les petits bonnets! Et ça avait l'air magique la fête des Lumières!
K
C'était un vrai plaisir de t’accueillir et de faire enfin connaissance "en vrai" ! Je n'avais pas vu que tu avais fait autant de photos. On remet ça l'année prochaine, le vendredi soir, pour voir autant de belles choses qu' Emma à la fête des Lumières ? <br /> <br /> bises !
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité