Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là . . .
1 mai 2013

Fraise & Aubergine

Comme je l'ai dit à certaines : avec l'écheveaux de Malabrigo Yarn Sock je tricote le Textured Shawl d'Orlane.
Il est relativement simple mais j'aime beaucoup ce point texturé en alternance avec le jersey. Il me rappelle un peu le point croisé que j'avais utilisé pour mon premier snood.

Textured Shawl (1)
En fait on a tellement aimé tricoter notre projet commun avec Zazou qu'on s'est organisé un private KAL. Si vous voulez nous rejoindre vous êtes les bienvenues.

Il y a même une version en français du modèle avec des astuces et des variantes pour celles qui n'aiment pas l'anglais.

Textured Shawl (2) Textured Shawl (3)

Bon t'en es où toi Zazou, t'as reçu ta laine ?

Edit du 13 Mai :

Je viens de recevoir une photos de la Zazou, elle avance à grand pas !

WP_20130513_002

Faut dire qu'elle tricote le fil en double, ça va plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heeee behh ! ca avance vite !! Mais toutes ces subtilités de fil simple ou double me depassent ... :)
S
On voit pas la photo de Zazou :(<br /> <br /> En tout cas le projet a l'air bien partit pour toi :)
C
il va être trop beau !
M
Jolie laine, ca va super bien rendre avec le Textured ! Moi je viens de finir le mien ! :)
R
joli début, c'est très prometteur et hummm ces fraises, çà donne envie
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Publicité